Comment Décorer le Mobilier Urbain de Nos Villes

 Tout comme nous décorons nos maisons, nos bureaux et nos différents espaces publics, décorer nos rues avec des motifs de Noël devient très important.    
 
 
Des guirlandes, des décorations florales et l’éclairage led habituel qui apporte une magie particulière à nos espaces extérieurs.
 
Voici à nouveau Noël! 
 
Cette fois plus que jamais, nous devons retrouver l’illusion et les rues doivent briller d’une manière spéciale. Le reste de l’année, notre mobilier urbain nous apporte confort, repos, lumière … c’est maintenant à vous de vous habiller pour une fête.
 
Tel un conte de fées, le lampadaire en fonte pour mobilier urbain du Colomer Nou Parc orne la Plaza Sant Roc dans la commune de Sabadell. Le mobilier urbain est en fête, très fier d’être les fabricants de la lampe Dalí parmi d’autres éléments qui coexistent dans nos rues.
 
Les bancs, fontaines ou jardinières ont également leur importance dans la décoration de Noël du mobilier urbain. Le reste de l’année, ils offrent leurs services aux citoyens, à Noël ils se démarquent et nous donnent chaleur et beauté, avec leurs pansements. Ils servent non seulement à embellir nos villes, mais aussi à défendre, à élever la voix contre la violence de genre ou la discrimination contre les groupes LGTBI, par exemple les bancs peints aux couleurs de l’arc-en-ciel ou dans les tons violets pour plaider contre la violence de genre.
 
 Notre mobilier urbain acquiert donc un aspect social, une voix qui lui est propre. En fin d’année, nous tournons notre regard vers la fête, pour nous souvenir mais aussi pour planifier l’avenir avec espoir, vivre des moments privilégiés et partager avec les nôtres.
 
En décembre, la magie explose avec un enthousiasme renouvelé.
 
Joyeux Noël!!!
 
Et une nouvelle année où nos meilleurs voeux sont exaucés !!!
 
AMOUR, PAIX ET SANTÉ POUR LA PROCHAINE ANNÉE 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *