Abribus en Fonte

Dans la belle ville de Juià à Gironès, nous avons construit un abribus au design très soigné et élégant.

Cet élément de mobilier urbain s’adapte à l’environnement et se distingue par ses colonnes en fonte et sa structure métallique en fer forgé. La structure de cet équipement est en aluminium mat texturé. Avec 6 + 6 cristaux stratifiés transparents et bords polis.

En tant que fabricants de verrières de bus, éléments essentiels sur la voie publique, nous pouvons les personnaliser avec les mesures et les finitions qui conviennent le mieux à chaque ville et commune qui nécessite ce mobilier. Cet élément mesure 4,42 x 2,20 avec une hauteur de 2,59 cm.

Le mobilier urbain peut être compris comme une série d’éléments produits en série ou donnant à chaque chapiteau que nous fabriquons une touche personnelle. Nous voulons que chacun d’eux soit le fruit d’un dialogue entre les besoins de notre client qui connaît le terrain et notre efficacité et notre professionnalisme en tant qu’entreprise centenaire.

Nous pouvons fournir des bancs en complément, dans ce cas nous avons opté pour des pieds en bois colonial et en fonte couvrant toute la largeur de la verrière. Nous apportons ainsi chaleur et authenticité à l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *